samedi 19 octobre 2013

Conversations avec mini blond-blond

Gazou Blond-Blond: Maman? Moi j'ai décidé que je suis assez prudent pour aller dans une autre maison.
Moi (sa mère) : Ah bon? Ben, au revoir.
Gazou Blond-Blond: Non mais euuuh, comme tu m'aimeuh, j'vais pas y aller tout de suite!
Moi (sa mère) : Ah?
Gazou Blond-Blond: Oui, j'vais rester encore un peu, mais quand j'aurai l'âge de Bilot j'irai habiter ailleurs.
Moi (sa mère) : Ah ok.
Gazou Blond-Blond: Maman moi j'aimerais bien trouver un caillou rouge. Je me souviens quand j'avais trois ans une fois j'avais trouvé un caillou rouge dans notre herbe. Mais je sais pas où on l'a rangé.... j'aimerais bien que tu le cherches. Tu peux le chercher? Hein? Maman?! Tu peux le chercher?.. Maman? Tu préfères être un samouraï de quelle couleur? Moi je préfère le rouge.
Moi (sa mère) : Heu, je sais pas, le jaune.
Gazou Blond-Blond: T'as vu y a 5 samouraïs, 3 c'est des filles c'est incroyable!
Moi (sa mère) : Pourquoi c'est incroyable?
Gazou Blond-Blond: Tu me lis l'histoire de Spiderman? Après on lira Mimi.

Etc.

1 commentaire:

marinabol a dit…

Mon dieu.... mais ils sont combien dans sa tête! :)