samedi 10 novembre 2012

couroucoucou

Un p'tit post spécial pour Marina B: Welcome back dans le monde du multimédia de l'an 2000 2012, nouvelle maman!
Et si j'ai bien compris félicitations pour l'emménagement au Paloma Palace...
C'est quand, la crémaillère?

1 commentaire:

marinabol a dit…

Pour l'instant avec bébé vampire on n'a pas prévu de date de crémaillère... Tu me donnes tes dates de dispos et pour vous la crémaillère c'est quand vous voulez, c'est ça quand on habite loin ;)et puis le plaisir du petit comité ou tu peux bien profiter des gens j'aime autant! Alors, je vous attends mais pas pour 2heures, je réclame le week-end histoire d'en prendre pour mon compte.
Gros bisous de moi, mes seins et de mon vampire-chauve-souris accroché dessus :)
Mouachhh
(PS: pour moi, c'est toi wonder woman !)