dimanche 2 octobre 2011

semaine, une autre: serait-ce l'automne?

Lundi: bureau

Mardi: bureau

Mercredi: bureau

Jeudi: bureau et réunion de l'association scolaire pendant que l'Homme allait à un dîner de bureau. Et c'est Nina, la super-baby-sitter, qui a gardé les enfants pendant que je brainstormais sur les 1001 variantes de la vente de quiches froides pour collecter les fonds de la classe verte.
Minuit 02, un Pépère baignant dans son vômi, fiévreux, tousseux et surtout couvert de plaques rouges et de vésicules... la varicelle? ou alors il s'est roulé dans les orties en cachette. Dans tous les cas il a fini la nuit dans notre lit et donc aucun de nous trois n'a dormi plus de 2heures...

Vendredi: la matinée passée à chercher un médecin disponible, un Pépère tout malade, une nounou indisponible pour cause de Pom qui s'est tordu la cheville... une arrivée au bureau à 13h et une longue après midi qui s'est terminée à 20h30, recomptage d'inventaire oblige.
Et pas de varicelle.

Samedi: un atelier dessin géant, un bestiaire de corde à linge, une dent de lait arrachée, une (ultime?) séance de judo, une promenade en 2-roues vespérale, un dîner chez les Ferté, des enfants couchés à 1h du matin.


Dimanche: une micro grasse matinée, une excursion au marché, un cours de violon, des gratouilles de "mapins", un pique nique au soleil, des litres de sauce tomate cuisinés pendant la sieste, une mante sauvée de la noyade, encore une promenade vespérale. C'est toujours l'été.

Bilot: "les vrais promenadeurs, ils vont sur la montagne avec des gourdes d'eau"

Aucun commentaire: