mardi 25 janvier 2011

triple peine

Alors... tout a commencé jeudi quand les gentils monsieurs sont venus élaguer mes arbres.
En passant au fond du jardin, j'ai remarqué que la pompe de la piscine tournait dans le vide pour cause de skimmer bouché par les feuilles mortes. Alors je l'ai éteinte. Et puis une chose en entraînant une autre, j'ai oublié d'en parler à l'Homme et soudain nous sommes passés d'une ébauche de printemps à l'hiver polaire, une chute de 20° du jour au lendemain, de 17° à -3° en moins de 24h et... bon je la fais brève: la pompe a gelé. Morte. Feuk.
Puis pour ne point s'interrompre sur la pente glissante des emmerdements cumulés, l'Homme a mis ma voiture dans le fossé. Comme ça, voilà, un petit raté dans un virage et boum... Y en a pour moins de 2000, mais pour plus de 1000€, c'est sûr. Et la voiture immobilisée pendant 3 jours au moins. L'aurait pas pu faire ça avec sa clio, hein...
Et puis quoi, encore? Nounou s'est coincé le dos donc elle est arrêtée pour toute la semaine. Le pépère à la maison à plein temps, pile une semaine où son papa doit partir en déplacement à la capitale.
Alors je me mets en grève, voilà je vous le dis, les emmerdes vous pouvez passer votre chemin, on veut plus de vous cette semaine. Sarah Connor, c'est à côté. Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je me mets en grève...une semaine de fièvre pour petite Maelle, ils la prennent pas a la creche, retrouver la voiture dans la cour sans ses roues, la portière forcée, avoir plein de déplacements loin de mes enfants dans les semaines a venir....feuk..!!

claireth a dit…

Oui, lançons un tonitruant et libérateur FEEUUUKKKKK!
Fais des bisous à Maëllouchou de la part de sa tata follasse...