lundi 3 janvier 2011

bonne année


Eh oui, c'est vrai, je suis rentrée de vacances et je devrais déjà avoir recommencé à blogger.
En fait, j'avoue que je suis surtout dépitée... C'est que nous avons appris la disparition du Blog de Bilot, pour cause d'indélicatesse de l'hébergeur qui a apparemment juste écrasé nos données, de même pour le Blog de Ponyo. Alors après 3 ans de travail et de souvenirs effacés, j'ai du mal à me motiver...
Faudra m'excuser quelques jours.

4 commentaires:

Heidi des montagnes a dit…

AAAAAAAAAAAAAAhhhh c'est pas possible, donnez moi son nom et son adresse que j'aille lui peter la ... Je vais lui envoyer mes avocats!

claireth a dit…

Mm. Vas-y.
Il s'appelle Online.fr, le bâtard de sa race, que la gale lui ronge les orteils sur 12 générations.
Tout ça parce que l'Homme a payé l'abonnement de décembre avec quelques jours de retard, au lieu de faire une petite relance, ils nous ont jetés à la poubelle.
Depuis, quand on appelle le service commercial (24 centimes la minute) ils nous disent que tout va bien, le service sera rétabli prochainement (ça fait un mois...) et quand on arrive à joindre le service technique, ils disent ah ben non, attendez, nous on a ré-affecté la machine! c'est fini ma p'tite dame...
Bouhouuuuuhouu!...

Sophie, alias Rossetti a dit…

Nullos...
Moins corporelle qu'Heidi des montagnes (;o), je leur tire la langue (mais loin d'eux, parce que s'ils ont la gale... Bark !).
Si j'étais dans la peau de SDc je dirais (consciente que des fois il nous embête avec ses phrases !) : ne nous encombrons pas du passé...(!)
Allez, pleure pas Claire. Nous on est là !

claireth a dit…

Oui, c'est ce que je me dis aussi.
Nous avons passé le 31 décembre à faire des aller-retour à la déchèterie et à nous séparer d'une partie de nos affaires, dont mon très joli meuble années 30 que j'avais déniché chez Emaus et que je n'aurai jamais eu le temps de finir de nettoyer... Je me dis que ce ne sont que des meubles. Et que de toute façon rien ne sert de pleurer sur ce qui ne peut pas être réparé.
Oui mais... rien ne sert de pleurer non plus sur ce qui peut être réparé, alors on pleure quand???
Et aussi, comme disent je sais plus qui, les bouddhistes? "ne désire que ce que tu as, fais ce que tu dois faire sans aucun désir, etc" enfin une connerie dans le genre.
Mais le blog de Bilot, ça fait CHIIIEEEEEER!!!!!!!
et le blog de Ponyo aussi.