vendredi 6 novembre 2015

sauvons l'Amérique

Le Blond-Blond est perché au pied de son lit, une espèce de bazooka en plastique dans les mains.
La Maman : Bonjour mon trésor, tu es réveillé ?
Le Blond-Blond : Bonjour Maman ! Moi, je suis prêt à tout pour aider les indiens.
La Maman : A faire quoi ?
Le Blond-Blond : Beeennnn, à combattre les cowboys.  Dès que c'est les vacances, eeuuh des que c'est samedi, on prend les billets et on va aider les indiens.
La Maman : Y a plus de cowboys depuis longtemps tu sais.
Le Blond-Blond : Ah? Alors je vais aider les blancs.
La Maman : Les blancs c'était les cowboys.
Le Blond-Blond : Ah? Ah oui. Ben je vais aider les rouges alors.

Le Papa entre.
Le Papa: Tu va les aider avec ton bazooka ?
Air indigné du Pépère : C'est pas un bazooka! (Il explique) c'est plutôt entre une massue et un bâton Ninja. 



Eeeeh ben, nous voilà bien.

Aucun commentaire: