mercredi 7 octobre 2015

ma nouvelle croix

D'abord il y eut: eh, dis donc? ça te dirait un petit projet globol internachionol? c'est trois bricoles, tester des trucs sur des nordinateurs, t'aurais pas 4 mois à perdre dans une banlieue du new jersey?

Puis il y eut: eh dis donc? ton travail que t'as là, responsable des achats, tu ferais pas responsable du planning plutôt? ou aussi? ou surtout? tu t'ennuyais un peu...

Puis il y eut: eh dis donc? j't'ai dit? j't'ai pas dit? ton nouveau travail que t'as, responsable du planning, on t'a dit que y a comité de direction dans la fiche de poste? si, en petit. Non? bah c'est un oubli attends on l'rajoute.

Bon ben voilà. J'ai déjeuné avec me copines à midi, ils appellent ça "rater son échec" il parait. 
"Réussir son ratage"?
"Echouer sa réussite"?
"Touché-coulé?"
Eh, bitches, j'ai oublié comment vous avez dit que ça s'appelle.

1 commentaire:

Mamie Annie a dit…

J'ai essayé de décrypter avec plus ou moins d'efficacité ...