mardi 24 septembre 2013

Rentrée

C'est bon les filles, j'ai compris, soit je re-poste soit vous lâchez les chiens. Allez, je suis là. Qu'est ce qui s'est passé depuis un petit mois? D'abord la rentrée scolaire, sans stress cette année, pas de larmes, avec le sourire. Ensuite les activités, Minimec au judo et poney pour Bilot, peut-être un peu de gym pour moi (si j'y retourne) et brouettes pour le papa.
Rentrée au bureau aussi avec un nouveau chef et de nouvelles couches de pression, pas de larmes (faut pas charrier) mais pas avec le sourire non plus.

Retrouvailles progressives avec les copines, au fil des soirées et des week ends.
Un week end à Solaize chez Estelle avec des jambes qui n'est pas que virtuelle ET avec 4 casteriots qu'on aurait jamais imaginé voir là.



Et puis et puis... Promis, je vous raconterai la suite.

2 commentaires:

Sophie a dit…

Moi j'ai tellement aimé te voir là-bas (c'est pas la montagne ?) ! Des bises Claire : )

claireth a dit…

Moi aussi Sophie. J'ai de la chance avoi de vraies amies