Ok ok, donc je dois à peu près une semaine de nouvelles... de toute façon au delà d'une semaine je ne suis pas capable de me rappeler ce que j'ai fait.
Le week end dernier nous avons profité d'un temps splendide samedi, l'occasion de tremper les pieds dans la piscine pour la première fois cette année! et de continuer à œuvrer intensivement au jardin.
Nous avons aussi eu le plaisir de la présence des castériots en transhumance vers l'ouest, avec un Noé joli et un Merlin mignon... et fugueur!
Week-end achevé au champagne pour l'anniversaire de Corinne, histoire d'oublier les nuages.
Lundi, retour du soleil, un petit entretien pour la forme (car aussi je cherche du travail) et un peu de jardinage avec le Gazou.
Mardi j'ai oublié. Je crois qu'on a tourmenté un escargot.
Mercredi ohlala! un peu speed mais c'est normal pour une journée avec une star comme Bilot. Déposer Pépère chez nounou, aller à la bibliothèque échanger les livres très en retard, déjeuner au thaï avec les copains, enchaîner sur un gouter d'anniversaire, puis sur une visite chez le dentiste (sans passer par la case brosse à dents...), récupérer Gazou, filer à Toulouse pour le dîner d'anniversaire de Kmout'... Forcément à 23h ils étaient épuisés, les pauvres chéris...
Jeudi, les joies d'un salon Apec, car aussi je cherche du travail.
Le jardin luxurie
Vendredi j'ai eu une horrible gastro qui m'a mise à plat toute la journée après une nuit épouvantable à vomir tous les 3/4 d'heure. J'ai fini par renoncer à remonter me coucher et je me suis fait un "coucouche panier" sur le carrelage avec 2 manteaux... En fait au début je pensais que je m'étais intoxiquée avec la tarte aux pommes du déjeuner (qui n'était vraiment pas bonne!) jusqu'à ce que Violette se mette à vomir aussi. Donc nous avons fait venir le docteur Raymond (mon docteur, c'est un jeune qu'a l'air vieux, il ressemble tellement à un médecin de campagne qu'il aurait pu jouer dans la petite maison dans la prairie), il m'a trouvé un petit 8 de tension et il a fait un mot d'excuses pour Bilot. Nous avons dormi toutes les 2 à peu près toute la journée. Heureusement l'Homme était là pour s'occuper du Pépère. Du coup nous avons abandonné nos projets de la journée: Célia devait venir nous voir avec Eloi et Claire devait dîner à la maison avec Solène et Maël, mais tout le monde a déclaré forfait face à la gastro...
Aujourd'hui ça va mieux. Bilot a fait de la pâte à modeler et du judo, j'ai jardiné et couturé et c'est Gazou qui est malade maintenant, mais pas trop (enfin pour le moment...)
Aujourd'hui ça va mieux. Bilot a fait de la pâte à modeler et du judo, j'ai jardiné et couturé et c'est Gazou qui est malade maintenant, mais pas trop (enfin pour le moment...)
Et Gazou gazouille de mieux en mieux:
kine-kine papa! : il est coquin, papa!
Cronotte : carotte
Sanson coup'-coup' oooh! grobobo! : attention, le sécateur c'est dangereux
Bop'! : les bottes
Zadin : le jardin
Kinine : la cuisine
Gazou : ouh! poup'!
Maman: poup'? qui a fait un poup'? (un prout)
Gazou: ma!
Maman: c'est toi?
gazou: Ganiéé!
4 commentaires:
Joli caméléon (c'est Pascal ?!) ; magnifique glycine (pas envieuse pour deux sous !) ; et ici les pivoines prennent leur temps (à se demander si elles ne vont pas faire que des nouveaux pieds cette année ?!).
C'était quoi ton entretien ?
Des bises.
Un entretien de referencement chez M Page. Pas de job à la clé mais ça fait de l'entrainement et j'ai passé un test d'anglais où je n'ai scoré que 90%, des fautes idiotes je suis verte contre moi même...
Tatatata-ta... 90% ?
Eh oh Claire, tu écris à une fille qu'a du passer deux fois son bac pour réussir à l'avoir...!
Ben moi j'ai passé 2 fois le code et le permis, alors fais pas ta crâneuse...
;D
Enregistrer un commentaire