dimanche 4 septembre 2011

dernier week end "a mèèè"


L'escapade à Arcachon était sortie du plan et s'est finalement reprogrammée à la dernière minute jeudi soir. Une pulsion irrépressible pour l'Homme de voir la mer encore une fois..
L'occasion donc d'une visite éclair chez les castériots, d'un ultime trempage de pieds, d'une orgie de poisson, de pas de bateau parce que pas de soleil, d'une éclaircie qui ne vient pas... ah si, mais c'est la nuit, de têtes blondes, de courses de tricycle, de questions graves sur les volatiles, un palmipède peut il être un gallinacé et quel âge a Gédéon? de bateaux gasques, de glaces au moulleau, du premier tour de manège du Gazou, de gaufres avec très peu de sucre, du gnôme qu'on appelle Guillaume, d'un déjeuner chronométré, de siestes en voiture, de nouveaux gazouillis ("é mo' euscha?"), de figues pelées mais on mange quand même la peau, d'une mouche qui se mouche et d'un moine qui vendit sa ferrari, d'une petite jalousie de la belle maison et des hiiiii trop beaux bureaux, de copains, de la fin des vacances.

2 commentaires:

Sophie, alias Rossetti a dit…

Mais ?... T'es pas sur les photos en bord de mer ?... (Hihihi !!! ;)
Pour la maison, c'est celle de Guillaume ou la nôtre que tu jalouses en peu ? Non, parce que si c'est la nôtre, bah relativise en regardant notre jardin !
Moi, j'ai été TROP (ma mère dirait que ça ne veut rien dire, que "très" serait plus adapté... Ça pinaille une mère !) contente de vous voir !
Des bises.

claireth a dit…

Bah oui, c'est leur travail aux mères!
Mais si, trop! Carrément trop! Comme dans trop, quoi.
"Très" c'est oui bon ok, beaucoup, mais je gère, ça va.
"Trop" c'est... trop d'émotion, tellement que ça déborde, trop!
Moi aussi, trop contente de vous voir. Faut recommencer.