dimanche 12 septembre 2010

baby sitting


En bref, quelques instants marquants du week-end... avant que j'oublie!
Bilot a assisté à son tout premier cours de judo, un succès. Elle a adoré, en sortant elle m'a dit "c'était trop bien! je me sens toute légère!" donc nous sommes partis pour au moins quelques semaines de judo tous les samedis à 14h.


Mais l'évènement capital du week-end c'est que nous avons laissé notre Pépère en baby-sitting à Corinne pour aller dîner à Toulouse avec François et Marina! Carrément le truc de dingue! je crois que nous n'étions pas sortis un soir sans Gazou depuis... sa naissance. Ou alors séparément, mais tous les trois jamais.
C'était une excellente soirée, j'ai mangé un risotto divin aux écrevisses et pétoncles chez Firmin, Aurèle est mignon comme tout et Bilot a été hyper patiente. Elle a fait des exercices dans son album et mangé presque un dixième de sa soupe de poisson. Le seul défaut de la soirée c'était le serveur, atteint du syndrome du poisson rouge donc tout ce que nous n'avons pas demandé 4 fois n'est jamais arrivé à table, mais ça ne compte pas.
En tout cas, Corinne a assuré, Gazou a à peine remarqué notre absence.

Il souffre le pauvre chéri, je ne sais pas si c'est du aux dents qui poussent ou aux fruits qu'il consomme en quantité astronomique à la moindre occasion mais il a les fesses à vif depuis ce matin. Ca l'a empêché de faire sa sieste toute la journée, ce soir il était épuisé.

La sortie au marché de ce matin a fait un peu diversion, et je l'ai emmené se promener dans le village cet après-midi. Il adore déambuler dans la rue et les autres enfants sont très gentils avec lui.

Voilà, c'est déjà la fin du week-end... et une bonne grosse semaine nous attend!
Si je trouve un peu de temps, j'essaierai de rebricoler un petit jeu cette semaine. Je ne promets rien... Bon lundi à tous!

1 commentaire:

Heidi des montagnes a dit…

pour les fesses à vif, la petite soeur de john rambo préconise un cataplasme au .... SMECTA (si, si, ça marche)