jeudi 2 octobre 2014

coucou

Bon bon bon... j'en étais où?
Une petite mise à jour sur ce qui s'est passé depuis la rentrée, ça vous dit?

Le Bilot et le Pépère sont respectivement en dernière année d'école primaire et de maternelle.
Le Bonhomme ne veut faire aucune activité cette année, rien de nada, pas de ça de pas de ça. Pendant ce temps le Bilot veut TOUT faire: judo, poney, théâtre, dessin etc... on a du mettre des limites. C'est donc judo le mardi, poney le samedi, dessin avec moi le week end et pas de théâtre. On verra l'année prochaine.
L'Homme continue le judo et pour l'instant il n'y a pas de blessé. L'année dernière il s'était quand même un peu fait mal et avait fini l'année en fracturant le péroné d'un de ses condisciples. Faut dire que se prendre un quintal sur la jambe, ça doit un peu picoter.
Moi je n'ai pas repris le sport, l'horaire ne me convient plus, alors à la place je fais du tir à l'arc dans les bois le samedi. J'aime bien, c'est reposant. Je rate scrupuleusement ma cible mais c'est pas grave, l'essentiel c'est de prendre l'air et de se changer les idées.
Le dimanche matin reste le jour incontournable du marché, même s'il n'y a plus de flipper au bistrot

Depuis que l'Homme travaille chez un client à Toulouse city, nous avons mis en place une petite routine du mercredi. Nous prenons l'après midi chacun son tour pour garder les enfants, puisque nous n'avons aucun centre aéré pour les accueillir. Ce n'est pas désagréable de passer un peu de temps ensemble chaque mois, On peut prendre le café avec les copines instits, aller au cinéma, faire des jeux de société... et je peux toujours caser une ou deux lessives qui sont gagnées sur le week end suivant.

Le quotidien, quoi.


1 commentaire:

Sophie a dit…

Ah... Le quotidien. Tellement prenant. Parfois tellement frustrant. Mais la plupart du temps, avec le recul, tellement plaisant !
Salutations à tout le monde par chez toi, de nous tous : )